L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Idée de couverture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Idée de couverture Empty
MessageSujet: Idée de couverture   Idée de couverture Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

Je me disais que ça pourrait être bien comme couverture, pour aller avec le thème et, en même temps, le courant Dada (dont je parle dans un article) qui faisait beaucoup de collages, un collage/assemblage/montage de différentes phrases, images, photos, dessins référant aux différents textes, dans une sorte de "tas" loll. Ça illustrerait bien, plus qu'une couverture plus épurée comme celle de Crions ensemble, qui, elle, était justifiée à cause de l'idée d'appel à l'aide.

Votre opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Idée de couverture Empty
MessageSujet: Re: Idée de couverture   Idée de couverture Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:17

Ça serait super, surtout si le tas en question serait posé au pied d'un sapin de noel! Puisque la parution va se faire vers la fin de la session, ça pourrait être amusant! Un gros paquet de cadeau, qui s'avère un mélange d'éléments incongrus et chaotique! Finalement, un noël ordinaire au Québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Roi de la montagne
L-A


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Beauport

Idée de couverture Empty
MessageSujet: Re: Idée de couverture   Idée de couverture Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:57

Autant faire un tas de trucs qui ensemblent donnent la forme d'un sapin de Noël, ça serait plus métaphorique Surprised

Mais j'aime vraiment l'idée, il va falloir plancher là-dessus d'ici vendredi. Je sais pas si j'ai tant de temps que ça, mais je vais essayer de faire quelques éléments qui permettront d'avoir un style visuel. Sur le style traîneries, ordures et joli chaos, en noir et blanc relativement photographique.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclosion.exprimetoi.net
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Idée de couverture Empty
MessageSujet: Re: Idée de couverture   Idée de couverture Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:03

Bonjour tout le monde. Premièrement un gros merci pour ta ligne directrice L-A! Mais comme on est parti, nous n'avons toujours personne pour faire la page couverture! N'étant pas un très bon illustrateur, je fais donc appel à tout le monde! Disons que si tu pouvais le faire Louis-André, ça serait vraiment bien vu que j'adore ta ligne directrice, mais c'est toi qui a le dernier mot, et ça dépend si tu as le temps pour le faire!

Mais une chose est sure, on a besoin d'une couverture pour l'Éloge du Chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Émile Vigneault
Initié(e)
Émile Vigneault


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ouagadougou, je viens au cégep en avion...

Idée de couverture Empty
MessageSujet: Re: Idée de couverture   Idée de couverture Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:49

J'ai quelques dessins qui pourraient convenir, je vais les envoyer... sunny elephant cyclops pirat pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Idée de couverture Empty
MessageSujet: Re: Idée de couverture   Idée de couverture Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12

C'est parfait ça! Envoie ça à eclore@hotmail.com et je ferai parvenir le tout à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Émile Vigneault
Initié(e)
Émile Vigneault


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ouagadougou, je viens au cégep en avion...

Idée de couverture Empty
MessageSujet: Re: Idée de couverture   Idée de couverture Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:58

Ok je les envoie demain! jocolor farao affraid Arrow albino cat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de couverture Empty
MessageSujet: Re: Idée de couverture   Idée de couverture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de couverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COUVERTURE
» Page couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: Parutions :: Éloge du chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser