L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée mondiale de la femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Valérie Pilote
Apprenti(e)
Valérie Pilote


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Nicolas, mon petit paradis à moi :)

Journée mondiale de la femme Empty
MessageSujet: Journée mondiale de la femme   Journée mondiale de la femme Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:26

Bonjour à l'équipe,

Je fais un appel à tous au nom d'Andréanne Charron, qui agit en tant que coordonnatrice pédagogique au conseil exécutif de l'Asso. du cégep, concernant la journée mondiale de la femme. En effet, jeudi prochain, soit le 6 mars (en remplacement du 8 mars, la journée officielle mondiale de la femme, qui tombe un samedi) se tiendront des activités dans le dégagé G de 10h à 14h au cégep. Entre autres, les étudiants pourront participer à une activité de bricolage visant à rhabiller les filles peu vêtues qui ornent les magazines tels que Sports Illustrated et Summum afin de les renvoyer aux compagnies concernées.

Le comité cherche donc des gens pour assurer une présence au kiosque d'une heure entre 10h et 14h ou pour tout simplement apporter de nouvelles idées. De plus, des autocollants contre les pubs sexistes seront distribués de même qu'une pétition.

Vous pouvez en parler à vos amis, car cette journée concerne autant les hommes que les femmes. Le message est lancé, alors si vous êtes intéressés, contactez-moi ou Andréanne Charron (par MIO).
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mondiale de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser