Eh bien je suis Laurence Robillard, et comme Laurence Trudel, je serai ravie de vous entendre m'appeller Laurence, ce qui est logique puisque c'est mon nom. Or, contrairement à mon homonyme, le surnom "Lolo" m'horripile au plus haut point. Alors si vous ne tenez pas à faire ressortir la bête en moi, contentez-vous de mon prénom. Il est assez joli pour qu'on l'utilise!
Cela dit, j'étudie présentement en deuxième session de sciences humaines, et je reste dans l'incertitude quand au choix de mon orientation universitaire. J'adore le théatre, la peinture, le gossage de bijoux, l'origami et... Le dessin. C'est donc en tant qu'illustratrice que j'entre dans l'Éclosion, me tenant cependant toujours disponible pour faire un peu de mise en page.
Et sinon, pour ceux qui s'intéresseraient aux cotés un peu plus absurdes de ma vie... J'ai une passion dévorante pour les roux, une peur bleue des ventouses de tentacules de pieuvre ainsi que des escalators qui descendent et finalement j'épluche mes bananes en partant par le bas.