Bon j'ai mis cette section dans N'importe quoi parce qu'il ne s'agit que de ce que j'ai, moi, à dire, mais cela en fait concerne toute l'équipe.
Je ne quitte pas l'Éclosion, tant mieux ou tant pis, c'est selon, mais je tenais quand même à faire mon petit mot étant donné que la session est presque terminée et que plusieurs membres nous quittent.
Ce que je souhaite, c'est remercier ou simplement complimenter certaines personnes.
Je lance donc une fleur à :
- Virginie et Gilbert, qui ont été les piliers du Journal cette session-ci;
- Gilbert pour toutes ces heures mises dans le journal à travailler comme un fou, et pour sa contribution au court-métrage que je fais dans mon cours de production. Gilbert, tu es trop doué dans tout! ;
- Tous les graphistes qui ont illustré et mis en page mes textes et ceux de tous les autres;
- Émile, pour son style d'écriture original et merveilleux (sans parler des dessins). Émile, tu as de l'avenir, vraiment!
- Tous les membres de l'Éclosion, qui ont permis de réaliser un journal super qui fait bien des heureux!
- L-A, pour sa belle voix grave. Tu devrais faire de la radio! (désolé, je devais le dire)
Voilà!