| L'avenir de l'éclosion! | |
|
+5Juliette Valérie Pilote Ariane L-A Gilbert White 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gilbert White Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 39 Localisation : M110.03
| Sujet: L'avenir de l'éclosion! Mer 21 Nov - 18:21 | |
| Bonjour à tous, le gros de l'information se retrouve dans le courriel que je vous ai envoyé. Par contre, pour résumer la situation, je vous propose une rencontre de comité d'ici la fin de la session pour parler des sujets suivants : - Mon départ, et mon remplacement ; - Les bons et mauvais côtés de la session actuelle, finalement un bilan ; - Le prochain numéro, les prochaines lignes directrices ; - Une réforme au sein du comité? c'est à voir... ; - Recrutement?
Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas!
Maintenant pour les dates possibles de la rencontre, ce serait bien de le faire avant la semaine d'examen (qui dure plus d'une semaine d'ailleurs). L'idéal serait probablement un soir après 6h, mais à savoir quel jour vous préférez, c'est votre choix! Par contre, je ne pourrai ni le lundi, ni le vendredi...
Je vous laisse la parole! | |
|
| |
L-A Roi de la montagne
Messages : 31 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Beauport
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Mer 21 Nov - 21:26 | |
| Excellente idée!
Dû à mon stage et mes cours de musique, je devrai me retirer aussi de l'Éclosion la session prochaine, alors j'aimerais pouvoir planifier une heure un moment donné pour donner un mini-cours sur comment se conformer aux normes d'un imprimeur (très grossièrement, disons).
Mes soirs de disponibilité sont d'habitude le mercredi et jeudi soir. | |
|
| |
Ariane Membre
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Mer 21 Nov - 21:52 | |
| Mais on perd nos dieux, coup donc! On s'ramasse une tite gang de nouveaux, pour la plupart... Surtout que vous allez être dûrs à remplacer! Bon moi le mercredi et jeudi c'est parfait, je finis à 18h. J'vais m'ennuyer, même si toi, L-A, je te croise jamais haha | |
|
| |
Gilbert White Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 39 Localisation : M110.03
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Jeu 22 Nov - 11:15 | |
| Donc si je comprend bien, la majorité du monde serait disponible jeudi soir prochain, le 29 novembre! Le mercredi, moi j'ai le souper Bio et je sais que plusieurs autres sont occupés, comme Catherine.
Alors si vous avez un empêchement pour jeudi le 29, dites moi le d'ici la fin de semaine, après, je vais confirmer à tout le monde par courriel!
Merci encore à tous! | |
|
| |
Valérie Pilote Apprenti(e)
Messages : 13 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Saint-Nicolas, mon petit paradis à moi :)
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Jeu 22 Nov - 14:55 | |
| Pour moi il n'y a pas de problème le jeudi à 18h, j'espère seulement que cette fois-ci tout le monde sera au rendez-vous, car je trouverais plate que la moitié de l'équipe soit manquante comme la dernière fois. Alors à bientôt! | |
|
| |
Juliette Membre
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Jeu 22 Nov - 17:31 | |
| pas de problème pour jeudi! | |
|
| |
Émile Vigneault Initié(e)
Messages : 20 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ouagadougou, je viens au cégep en avion...
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Jeu 22 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Catherine Initié(e)
Messages : 20 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : partout... et nulle part à la fois...
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Ven 23 Nov - 19:16 | |
| Ça me semble beau pour jeudi... pourvu que ça ne s'éternise pas par contre... je sais que je suis plate, mais j'ai un oral et une remise de travail le lendemain. Mais, je serai là, comptez sur moi! | |
|
| |
Annie Apprenti(e)
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Sam 24 Nov - 11:52 | |
| Jeudi je travaille, alors vous me ferez un résumé. | |
|
| |
L-A Roi de la montagne
Messages : 31 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Beauport
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Sam 24 Nov - 18:32 | |
| - Annie a écrit:
- Jeudi je travaille, alors vous me ferez un résumé.
Jeudi tu travailles alors je te ferai un résumé. | |
|
| |
fortin946 Apprenti(e)
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! Dim 25 Nov - 23:32 | |
| Je serai là pour jeudi.
Jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir de l'éclosion! | |
| |