L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour les graphistes - axe visuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L-A
Roi de la montagne
L-A


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Beauport

Pour les graphistes - axe visuel Empty
MessageSujet: Pour les graphistes - axe visuel   Pour les graphistes - axe visuel Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:11

J'ignore si d'autres graphistes en ont pris l'initiative, alors voici un ensemble d'images et d'illustrations qui pourraient donner une bonne idée d'un axe visuel pour la parution.

C'est lourd, je le donne en lien externe: (huit fichiers, format PSD, zippés)
http://d.turboupload.com/d/2139109/Eclosion_chaos_visuel.zip.html
Revenir en haut Aller en bas
https://eclosion.exprimetoi.net
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Pour les graphistes - axe visuel Empty
MessageSujet: Re: Pour les graphistes - axe visuel   Pour les graphistes - axe visuel Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

Merci de ton aide Louis-André! En effet, vu que nous n'avions pas fait de rencontre pour l'éloge du chaos, nous n'avions désigné personne pour faire la ligne directrice visuelle! C'est vraiment génial d'en avoir pris l'initiative!

Et note à part, je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour les couleurs Pantone dans photoshop pour la couverture du "Crions ensemble". Ça aurait dû être fait il y a longtemps, je sais, mais bon, avec tout les retards que nous avons eu de certains graphistes, il manque encore quelques pages et j'ai eu quelques difficultés avec photoshop pour la couleur pantone, je n'arrive pas à trouver le moyen de modifier la couleur actuelle pour la mettre en pantone. Si tu pouvais me faire une petite démo un de ces 4 dans le local de l'éclosion, ce serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Pour les graphistes - axe visuel Empty
MessageSujet: Re: Pour les graphistes - axe visuel   Pour les graphistes - axe visuel Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:07

J'arrive pas à voir. lls me demandent de télécharger Turbo Upload... tk, je te fais confiance L-A! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Pour les graphistes - axe visuel Empty
MessageSujet: Re: Pour les graphistes - axe visuel   Pour les graphistes - axe visuel Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:37

Je dois dire que je suis un peu d'accord avec toi Ariane, c'est compliqué cette histoire d'hébergement gratuit Louis-André Wink Alors voici un petit lien alternatif pour ceux qui auraient de la difficulté.

C'est peut-être pas rapide, mais c'est un seul clic bounce
Arrow http://whitemultimedia.net/fourre-tout/lignedirectrice.zip
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Roi de la montagne
L-A


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Beauport

Pour les graphistes - axe visuel Empty
MessageSujet: Re: Pour les graphistes - axe visuel   Pour les graphistes - axe visuel Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:59

Super. J'ai mis ce lien parce que je n'ai pas d'hébergeur à proprement parler, alors aucun serveur permanent où déposer le fichier. Merci Gilbert!

Pour clarifier, il suffit d'attendre les 45 secondes demandées un peu plus bas sur la page, et le décompte va se transformer en lien, sur lequel il suffit de cliquer. Pas besoin d'accepter quoi que ce soit d'autre.

Pour les graphistes - axe visuel Explicationsv7

P.S. pour ceux qui n'ont pas Photoshop, c'est inutile de le télécharger, les fichiers ne sont pas nécessairement ouvrables sans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclosion.exprimetoi.net
Annie
Apprenti(e)
Annie


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Pour les graphistes - axe visuel Empty
MessageSujet: Re: Pour les graphistes - axe visuel   Pour les graphistes - axe visuel Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:40

Louis-André you are génialistic.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Pour les graphistes - axe visuel Empty
MessageSujet: Re: Pour les graphistes - axe visuel   Pour les graphistes - axe visuel Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:56

Ça y est, j'ai pu voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les graphistes - axe visuel Empty
MessageSujet: Re: Pour les graphistes - axe visuel   Pour les graphistes - axe visuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les graphistes - axe visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets et titres pour Saisir le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: Parutions :: Éloge du chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser