sammy Apprenti(e)
| Sujet: Sujet(s) Jeu 1 Nov - 21:25 | |
| Bonsoir ev'rybody, mon texte se divisera en 2 ( ou 3 ) parties, ayant un thème commun. Peut-être trouverai-vous ce thème insignifiant (voire stupide! ), mais cela a quand même marqué notre génération... ma foi, énormément. « Les Pokémons ». - D'abord, une sorte de sondage-forum, la question étant : "Si vous pouviez être Pokémon, lequel seriez-vous? Pourquoi ? " Je recueillerai les plus originaux et les plus absrudes. Les plus drôles, quoi ! -Ensuite, une recette démente. Par exemple, une Chaudronnée de Shellders à la viennoise (humour en perpective) - Finalement, pour entrer dans la ligne directrice, un petit texte appuyant l'importance de détruire notre actuel monde pour en construire un nouveau à l'image du Pokémonde. Alors, pour le plaisir (et une publication, qui sait), Quel Pokémon seriez-vous et pourquoi ?
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:46, édité 1 fois | |
|
Ariane Membre
| Sujet: Re: Sujet(s) Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| hum... je suppose que tu veux dire "appuyer la destruction de notre monde..." et non "dénoncer"?
En tout cas, moi je ne te serai d'aucune utilité parce les Pokémons n'ont nullement marqué mon enfance. Je n'ai pas du tout été embarquée dans la vague. Alors je ne peux te dire quel pokémon je serais, le seul dont je connais le nom est Pikachu... | |
|
sammy Apprenti(e)
| Sujet: Re: Sujet(s) Jeu 1 Nov - 22:47 | |
| | |
|
guillaume Apprenti(e)
| Sujet: Re: Sujet(s) Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| personnellement, je trouve ca comique C'est vrai que cet emission la m'a pogner dans le temps Viva les vieux pokémons !! A BAS LES NOUVEAUX ! | |
|