| Petits bonheurs simples... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphany Apprenti(e)
Messages : 11 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque part, là...
| Sujet: Petits bonheurs simples... Mar 23 Oct - 21:20 | |
| Allez, dites. C'est quoi, une petite chose qui vous rend heureux à tout coup?
Moi, c'est le bruit produit par les plaques de glace mince sur lesquelles on marche, l'hiver. C'est...craquant.
Et vous? | |
|
| |
sammy Apprenti(e)
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mar 23 Oct - 21:25 | |
| Ce que j'aime, ce sont les bébés golden.
Êtes-vous de mon avis ? | |
|
| |
Stéphany Apprenti(e)
Messages : 11 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 35 Localisation : Quelque part, là...
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mar 23 Oct - 21:28 | |
| - sammy a écrit:
- Ce que j'aime, ce sont les bébés golden.
Êtes-vous de mon avis ? Oh oui, les bébés golden. C'est tout à fait à propos! | |
|
| |
Ariane Membre
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mar 23 Oct - 21:34 | |
| - Stéphany a écrit:
Moi, c'est le bruit produit par les plaques de glace mince sur lesquelles on marche, l'hiver. C'est...craquant.
Et vous? Moi ce sont les grosses plaques, au début du printemps, sur le bord des rues! Et ça peut paraître ridicule mais... effleurer les choses, sans vraiment les toucher. hihi Et les bonbons! Mais ça, ça devient un péché! | |
|
| |
L-A Roi de la montagne
Messages : 31 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Beauport
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mar 23 Oct - 22:29 | |
| Y'en a tout plein, vraiment! Celles qui me viennent à l'esprit en ce moment: Jouer de la basse. Entendre quelqu'un jouer de la basse avec goût. Voir une belle illustration/une belle affiche. M'endormir dans un arbre. Regarder un feu. Faire sourire une jolie fille. Perdre quelque chose auquel j'étais attaché sans bonne raison. Et être à court d'idées de ce qui me rend heureux, tout en sachant qu'il y en a plein d'autres | |
|
| |
Stéphany Apprenti(e)
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mar 23 Oct - 22:51 | |
| Manger une croustille pliée. Soutenir le regard d'un bel inconnu OoOoooOOo Manger des Smarties (pas des M&M, là...) Corriger les fautes des graffitis, dans les salles de bain publiques... [etc.] | |
|
| |
Gilbert White Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 39 Localisation : M110.03
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mar 23 Oct - 23:36 | |
| Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand je réalise qu'il y a des décors autour de moi! Prendre le temps de regarder mon environnement, ça me fait sourire à tout coup! Par contre, il y a la première tombée de neige de l'année (et toute les suivantes à bien y penser) qui me fait imanquablement remarquer le paysage et me fait penser à tout ce qui me rend heureux dans ma vie! D'ailleurs, à la première tombée de neige, vous aller me trouver dehors, c'est un rituel que je fais depuis l'âge de 8 ans si je ne me trompe pas! À la première tombée de neige, je vais dehors, m'immobilise et observe en silence la nature faire son oeuvre! (Eh oui, mon âme est plus poétique que mon écriture ) | |
|
| |
L-A Roi de la montagne
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mer 24 Oct - 9:35 | |
| J'adore cette discussion. | |
|
| |
Stéphany Apprenti(e)
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mer 24 Oct - 11:06 | |
| ... ah oui? Moi j'aime quand les gens aiment les discussions Et j'aime vraiment l'odeur des feuilles mortes, aussi. Joli matin. | |
|
| |
Juliette Membre
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mer 24 Oct - 21:40 | |
| J'adore regarder une guimauve se dorer au dessus d'un feu. Et encore plus la manger.
Manger une crème glacée italienne, Mi-framboise, Mi-vanille.
Peter les bulles, dans du papier-bulles. Des heures de plaisir.
Sucer le caramel de la caramilk avant de manger le chocolat.
Sentir une odeur parfumée sur un corps d'homme. (Oh lala, ça s'en vient cochon)
[...] | |
|
| |
L-A Roi de la montagne
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Mer 24 Oct - 21:53 | |
| Avoir une idée de mélodie que j'aime Et ma basse à portée de main pour la jouer
Quand on cuisine et que ça se met à sentir bon.
Voir ma filleule de un an sourire.
... quand une fille remarque que je sens bon, j'avoue! et vice-versa. | |
|
| |
guillaume Apprenti(e)
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| pour ma part, c'est pas trop dur, de la neige *.* Y'a le bois aussi, je suis un gars de bois alors... La musique, en jouer ou en écoutant, vieux ou recent ( plutot vieux de ce temps-ci ) (chante) le vent dans tes cheveux blonds,le soleil a l'horizon, quelques mots d'une chanson, que c'est beau, c'est beau la vie... | |
|
| |
Juliette Membre
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... Ven 16 Nov - 17:50 | |
| Observer un phénomène qui m'est inexplicable. Et le prendre en photo. De la condensation autour d'une feuille morte sur l'asphalte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits bonheurs simples... | |
| |
|
| |
| Petits bonheurs simples... | |
|