L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cette édition est maudite.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliette
Membre
Juliette


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:36

Tout est dans le titre.

Je crois que pour être reportée 103 896 677 fois,
Cette édition est maudite.



(Blague)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:05

Je crois que tu te trompes de numéro là Razz Il n'y a pas vraiment de problèmes sur les dates encore pour "Crions Ensemble!". Par contre, je tiens à rappeller à tous le "dead line" pour le graphisme des articles qui est pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Apprenti(e)
Annie


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:26

S'tu «normal» que j'aie pas reçu plusieurs des article que je dois illustrer et mettre en page. Parce que j'ai beaucoup de respect pour le concept du deadline mais j'ai bien peur d'être incapable d'y faire honneur en ce moment. (Il me manque 3 textes, et les versions que j'ai reçu des autres n'ont pas l'air d'être FINALES et corrigés).
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

J'en suis à la deuxième correction des textes. Je vais envoyer tout ce que j'aurai de fait ce soir, comme ça vous aurez la majorité des textes le plus tôt possible. J'pourrais même finir la deuxième correction ce soir, si je me "botte le cul"... mais 20 et quelques textes juste à moi, ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre
Juliette


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:33

Gilbert White a écrit:
Je crois que tu te trompes de numéro là Razz Il n'y a pas vraiment de problèmes sur les dates encore pour "Crions Ensemble!". Par contre, je tiens à rappeller à tous le "dead linepour le graphisme des articles qui est pour vendredi!

Ouais mais y'a pas de section pour l'autre édition...
C'est tout.
^^
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Roi de la montagne
L-A


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Beauport

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:49

À défaut de réponse par l'adresse e-mail de l'Éclosion...

Les textes ont-ils tous trouvé un graphiste pour la mise en page / l'illustration?

Je n'ai eu que de la correction à faire et il me semble que l'on était en forte pénurie de graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclosion.exprimetoi.net
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

Je croyais avoir envoyé tout les textes, mêmes s'ils en étaient qu'à leurs premières versions. C'était envoyé en 2 parties.

Pour ce qui est de la distribution des graphistes, c'était également dans la première archive dans le dossier info_importances : distribution_graphistes.

Oh! Point important : Virginie a voulu nous envoyer la liste des tâches, il semblerait que la liste que nous avions n'était vraiment pas à jour, certains graphistes (pour moi graphiste concerne autant ceux de la mise en page que ceux de l'illustration) n'était pas inscrit comme tel et le même problème se présentait pour ceux qui s'occupaient de la rédaction. Malheureusement, je crois que notre chère Virginie a oublié de joindre la pièce jointe qu'elle annonçait.


Demain dans la journée, je vais m'arranger pour rêgler les derniers problèmes concernants la fameuse liste et la répartition des tâches, quitte à créer une page web avec un super tableau dynamique que tout le monde puisse le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:32

Gilbert White a écrit:

Demain dans la journée, je vais m'arranger pour rêgler les derniers problèmes concernants la fameuse liste et la répartition des tâches, quitte à créer une page web avec un super tableau dynamique que tout le monde puisse le voir!

Super idée!
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Roi de la montagne
L-A


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Beauport

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:41

Good. Ça me rassure!

J'avais vue la dite liste des tâches, mais voir que par exemple Annie a 8-9 textes m'a fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclosion.exprimetoi.net
Annie
Apprenti(e)
Annie


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:22

Amen,
pis pour les textes manquants, j'te fais une petite liste des miens, mais une rumeurs veut que Julien n'ait pas reçu ses textes lui non plus.
-les relations interpersonelles
-surnoms msn
-critique 3 gars sul sofa (yééé)
-critique song about girls

yeh! pis si t'en veux quelque-uns L-A ça serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Roi de la montagne
L-A


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Beauport

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:36

Eh bien attendons les décisions officielles, histoire de ne pas foutre en l'air l'organisation, mais si ça tombe correct pour ça, je veux bien te délester de ce fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclosion.exprimetoi.net
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:30

En faites, la raison pourquoi Annie en avait un peu plus, c'est qu'elle avait offert de prendre 3 choix de plus si jamais on en avais besoin. Alors je lui ai dédié des articles que je croyais relativement simple, comme les critiques (en général, une photo de la pochette d'album, ça fait la job avec une mini mise en page).

Par contre, je vais essayer de travailler demain sur le sujet, essayer de répartir les tâches plus intelligement. Par contre, rien ne vous empêche de travailler ensemble ou de vous répartir les tâches entre vous. Par exemple L-A, si jamais tu te cherches de la job, tu peux toujours demander à Annie si elle veut t'en refiler quelques-uns.

Par contre, je vais vous fournir un autre diagramme demain, et si je ne me trompe pas, je devrais pouvoir envoyer tout les textes corrigés en même temps, à moins bien sûr que ce ne soit déjà fait!

Au plaisir d'être à votre service,
Gilbert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette édition est maudite. Empty
MessageSujet: Re: Cette édition est maudite.   Cette édition est maudite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette édition est maudite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: Parutions :: Crions Ensemble!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser