| Correction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Apprenti(e)
| Sujet: Correction Ven 19 Oct - 20:31 | |
| Excusez-moi c'est peut-être ma stupidité mais pourquoi n'y a-t-il aucune information pour les correcteurs. Je cherche mais je ne trouve rien. Je ne sais même pas quel texte je suis supposé corriger. Éclairez-moi s'il vous plaît | |
|
| |
Gilbert White Membre
Messages : 54 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 39 Localisation : M110.03
| Sujet: Re: Correction Ven 19 Oct - 23:07 | |
| Pour ce qui est de la correction, Virginie va faire la distribution demain si je me rappelle bien, ou ce soir à je ne sais pas trop quelle heure. Ce sera probablement distribué en plus d'un envoi par contre, étant donné que nous n'avons pas reçu tout les textes.
Par contre, vous devriez savoir à quoi vous en tenir d'ici demain soir. | |
|
| |
Ariane Membre
| Sujet: Re: Correction Ven 19 Oct - 23:45 | |
| d'accord, j'avais justement posé la question à eclore@hotmail.com plus tôt en soirée | |
|
| |
Gilbert White Membre
| Sujet: Re: Correction Ven 19 Oct - 23:48 | |
| Oui, j'ai bien vu! D'ailleurs, je suis en train d'écrire un message en ce moment pour clarifier les derniers détails et envoyer les textes qu'il manque. Je n'attend plus que le retour de J-P Fortin pour cliquer sur le bouton "envoyer" edit : Finalement, tout est reçu et envoyé! Je crois avoir tout dit dans les deux derniers courriels envoyés, mais n'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit qui n'est pas clair! | |
|
| |
Ariane Membre
| Sujet: Re: Correction Sam 20 Oct - 0:03 | |
| - Hugo a écrit:
- Excusez-moi c'est peut-être ma stupidité mais pourquoi n'y a-t-il aucune information pour les correcteurs. Je cherche mais je ne trouve rien. Je ne sais même pas quel texte je suis supposé corriger. Éclairez-moi s'il vous plaît
J'ai lu ton texte, Hugo : super intéressant... mais pour quelqu'un qui attend les textes à corriger, tu pourrais corriger le tien Ne me trouves pas méchante, s'il -te-plaît, je ne suis qu'une pauvre perfectionniste qui a remarqué quelques fautes ici et là... | |
|
| |
Hugo Apprenti(e)
| Sujet: Re: Correction Sam 20 Oct - 13:33 | |
| J'admets avoir tapé mon texte à ma vitesse habituelle d'une quarantaine de mots par minute sans m'être relu ce qui donne à peu près ce que tu dois avoir lu. | |
|
| |
Juliette Membre
| Sujet: Re: Correction Sam 20 Oct - 22:57 | |
| J'ai peut-être mal vérifié... (anyway le windows live mail me déstabilise alors c'est peut-être ça...) Quoi qu'il en soit. J'ai pas reçu de texte à corriger, m'a-t-on oubliée? Et les autres qui s'étaient proposés comme correcteurs, ont-ils recu des textes? Et si vous m'avez oubliée et que vous êtes bien comme ça, ne vous en faites pas, j'chialerai pas pour corriger. | |
|
| |
Ariane Membre
| Sujet: Re: Correction Dim 21 Oct - 14:47 | |
| ben moi en tout cas on m'a oubliée... mais bon je me suis fait promettre des deuxièmes corrections lundi parce que moi j'aime ça corriger | |
|
| |
Gilbert White Membre
| Sujet: Re: Correction Dim 21 Oct - 15:27 | |
| - Ariane a écrit:
- ben moi en tout cas on m'a oubliée... mais bon je me suis fait promettre des deuxièmes corrections lundi parce que moi j'aime ça corriger
Ça, j'aime ça! En faites, j'ai plutôt l'impression que toute l'équipe est ravie d'avoir une correctrice aussi motivée (et à ce que j'ai pu voir, talentueuse!) | |
|
| |
Hugo Apprenti(e)
| Sujet: Re: Correction Dim 21 Oct - 21:48 | |
| Pour une raison incompréhensible moi non plus j'ai rien reçu pour la correction. Sûrement qu'on va tout se faire expliquer lundi... (et oui j'ai trouvé une dizaine d'erreurs dans mon texte, comme quoi j'ai pris plusieurs mauvais plis dans le cyber-univers, qui n'arriveront pas lors de la correction) | |
|
| |
Ariane Membre
| |
| |
L-A Roi de la montagne
Messages : 31 Date d'inscription : 22/08/2007 Localisation : Beauport
| Sujet: Re: Correction Lun 22 Oct - 9:00 | |
| J'ai reçu trois textes à corriger mais la répartition semble étrange... étant donné qu'entre autres j'ai le texte de Hugo.
Confus, je suis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Correction | |
| |
|
| |
| Correction | |
|