L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaurenceR
Apprenti(e)
LaurenceR


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 32

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:40

Eh bien je suis Laurence Robillard, et comme Laurence Trudel, je serai ravie de vous entendre m'appeller Laurence, ce qui est logique puisque c'est mon nom. Or, contrairement à mon homonyme, le surnom "Lolo" m'horripile au plus haut point. Alors si vous ne tenez pas à faire ressortir la bête en moi, contentez-vous de mon prénom. Il est assez joli pour qu'on l'utilise!

Cela dit, j'étudie présentement en deuxième session de sciences humaines, et je reste dans l'incertitude quand au choix de mon orientation universitaire. J'adore le théatre, la peinture, le gossage de bijoux, l'origami et... Le dessin. C'est donc en tant qu'illustratrice que j'entre dans l'Éclosion, me tenant cependant toujours disponible pour faire un peu de mise en page.

Et sinon, pour ceux qui s'intéresseraient aux cotés un peu plus absurdes de ma vie... J'ai une passion dévorante pour les roux, une peur bleue des ventouses de tentacules de pieuvre ainsi que des escalators qui descendent et finalement j'épluche mes bananes en partant par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Présentation de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma personne   Présentation de ma personne Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:15

Malade! J'aime bien tes faits divers. Trop comique!
Moi aussi j'aime les roux loll Mais je me demande comment tu fais pour ouvrir une banane par le bas... en tout cas. lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: Zone de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser