L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de moi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andre
Apprenti(e)
Andre


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 34
Localisation : Stoneham city.... pour l'instant en tout cas

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:23

Bonjour!

Je m'apelle André Lanouette. Je suis présentement dans ma quatrième session en informatique ( C'est un DEC/BAC, donc, 6 sessions et ensuite... 6 autres à l'université) dans le but de faire une carrière en robotique.

J'ai donc reçu, au cours de ma première session, de bonnes bases en design graphique, ce qui me permettera de donner un coup de main au journal pour tout ce qui nécessite une touche de graphisme!

Sinon, je suis passionné de musique et de cinéma... Donc je voudrais bien rédiger quelques articles sur le sujet; critiques de spectacles, d'albums, de films... les nouvelles sorties, etc!

Je m'intéresse beaucoup aux gens, j'aime rencontrer de nouvelles têtes et présenter des gens à d'autres... alors pour ce qui est des personalités du cégep, je suis intéressé à en présenter quelques unes.

Alors voilà... si vous avez des questions... gênez-vous pas!

André Lanouette


P.s. Désolé pour les fautes d'ortographe s'il y en a, j'ai écrit ma présentation à la hâte durant un cours rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jukeetsaguitare
Juliette
Membre
Juliette


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation de moi-même Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même   Présentation de moi-même Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:38

Bienvenue à toi André!
La polyvalence, on aime ça.

J'vais peut-être partir un sujet sur les prochains shows en ville,
Pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: Zone de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser