L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie Pilote
Apprenti(e)
Valérie Pilote


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Saint-Nicolas, mon petit paradis à moi :)

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:58

Coucou brillante équipe,

Je m’appelle Valérie Pilote et je suis actuellement dans la toute nouvelle et géniale équipe du journal à titre de correctrice et rédactrice. Initialement je m’engageais surtout dans la correction, car publier mes textes me faisait un peu peur, mais finalement j’ai trop pris goût à rédiger. Jusqu’à maintenant j’ai écrit deux textes pour le numéro 101, un peu mélancoliques, je l’avoue, mais comme pour nous tous c’est mon principal mode d’expression.

J’étudie pour la deuxième année les sciences humaines, dans le profil Individu et son milieu et j’adore mon programme, alors avis à ceux qui diront que les sciences humaines ne sont que du vent! Je prévois aller l’an prochain à l’université et j’aspire à être psychologue ou enseignante au niveau primaire.

Plus personnellement (pas trop), la lecture a toujours fait partie intégrante de ma vie et je crois que l’écriture est une des plus belles formes d’art qui soient. Alors prouvez-nous le!

Au plaisir de vous lire et d’admirer votre créativité (bravo aux graphistes pour leur imagination toujours débordante)! study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre
Juliette


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:18

Enseignante au niveau primaire, c'est hot.
J'ai toujours adoré mes profs au primaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: Zone de bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser