L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Capsules

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Capsules Empty
MessageSujet: Capsules   Capsules Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:37

Salut! Moi j'ai eu l'idée de faire des petites capsules "d'actualité", portant les titres "Chance!" et "Pas de chance!" sur mettons les Oscars, le 400e... je voulais parler de la mort d'Heath ledger ou des nommés aux Oscars, sauf que je me rends compte que rendus au 4 mars, ce sera vraiment dépassé... C'est dûr de faire de l'actualité dans un journal qui met un mois à être publié!! Tk... j'essaierai d'écrire sur dekoi qui pourra encore alimenter les conversations en mars...

Et si c'est encore possible de l'insérer au journal, je vais voir Jorane le 14 février, donc je pourrais faire une revue du spectacle.

Et même si personne ne lira cette ligne parce que je fais un edit, ben j'ai aussi écrit une nouvelle racontant la vie d'un certain monsieur Lachance.

Suggestions aux graphistes et aux illustrateurs :

Capsule Chance! : Une photo du film Juno (bien qu'apparemment Virginie fait une critique... dans ce cas peut-être une photo de l'actrice principale Ellen Page ou du réalisateur Jason Reitman)
Capsule Pas de chance! : Une photo du beau Heath Ledger

Ce sera bien que les 2 capsules soient les deux comme en marge d'un article de la section Arts et Spectacles (on aurait assez de stock pour en faire une, avec une revue de film, une revue de disque et une revue de spectacle!)

Et pour la nouvelle : Un charmant dessin serait chouette, un peu comme celui de Le bruit ou celui sur le Sans abri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capsules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: Parutions :: Chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser