L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les fleurs d'Ariane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Les fleurs d'Ariane Empty
MessageSujet: Les fleurs d'Ariane   Les fleurs d'Ariane Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:21

Bon j'ai mis cette section dans N'importe quoi parce qu'il ne s'agit que de ce que j'ai, moi, à dire, mais cela en fait concerne toute l'équipe.

Je ne quitte pas l'Éclosion, tant mieux ou tant pis, c'est selon, mais je tenais quand même à faire mon petit mot étant donné que la session est presque terminée et que plusieurs membres nous quittent.

Ce que je souhaite, c'est remercier ou simplement complimenter certaines personnes.

Je lance donc une fleur à :

- Virginie et Gilbert, qui ont été les piliers du Journal cette session-ci;
- Gilbert pour toutes ces heures mises dans le journal à travailler comme un fou, et pour sa contribution au court-métrage que je fais dans mon cours de production. Gilbert, tu es trop doué dans tout! ;
- Tous les graphistes qui ont illustré et mis en page mes textes et ceux de tous les autres;
- Émile, pour son style d'écriture original et merveilleux (sans parler des dessins). Émile, tu as de l'avenir, vraiment!
- Tous les membres de l'Éclosion, qui ont permis de réaliser un journal super qui fait bien des heureux!
- L-A, pour sa belle voix grave. Tu devrais faire de la radio! (désolé, je devais le dire)

Voilà!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Les fleurs d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs d'Ariane   Les fleurs d'Ariane Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:30

Sérieusement, un gros merci Ariane, ça fait toujours du bien de se le faire dire Embarassed

Quant à toi, ne te sous-estime pas, c'est un gros tant mieux si tu restes, pas l'inverse! Et ne vous inquiêtez pas, je ferai des tours la prochaine session pour vous dire un petit bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Émile Vigneault
Initié(e)
Émile Vigneault


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007
Localisation : Ouagadougou, je viens au cégep en avion...

Les fleurs d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs d'Ariane   Les fleurs d'Ariane Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:14

Merci! Very Happy cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Chagnon
Initié(e)



Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2007

Les fleurs d'Ariane Empty
MessageSujet: Un message qui fait sourire   Les fleurs d'Ariane Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

Merci Ariane pour ces bons mots, ça fait du bien!
Les commentaires sur les autres membres étaient très gentils et m'ont bien fait sourire.
Merci de faire bénéficier le journal de tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
L-A
Roi de la montagne
L-A


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : Beauport

Les fleurs d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs d'Ariane   Les fleurs d'Ariane Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:13

Ça, c'est un sujet qui fait chaud au coeur Smile

Merci à toi pour tes textes qui m'ont semblé, ou ont été, violemment agréables à mettre en page.

Et me dire de faire de la radio, c'est une façon subtile de me dire de sacrer mon camp du journal ça? Razz
J'apprécie ton commentaire!

Je sens dans ton message un joli sentiment d'accomplissement, et un soupçon d'esprit de Noël haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://eclosion.exprimetoi.net
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Les fleurs d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs d'Ariane   Les fleurs d'Ariane Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:53

L-A a écrit:

Et me dire de faire de la radio, c'est une façon subtile de me dire de sacrer mon camp du journal ça? Razz
J'apprécie ton commentaire!

Je sens dans ton message un joli sentiment d'accomplissement, et un soupçon d'esprit de Noël haha.

Ben oui, on a accompli gros cette session!
Et non, je ne veux pas du tout que tu "sacres ton camp" du journal! Tu as juste une voix parfaite pour la radio, voilà tout! Une corde de plus à ton arc! Et je dis radio... tu ferais le téléjournal sans problème aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fleurs d'Ariane Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs d'Ariane   Les fleurs d'Ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs d'Ariane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser