L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CAMP DE FORMATION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

CAMP DE FORMATION Empty
MessageSujet: CAMP DE FORMATION   CAMP DE FORMATION Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:36

Bon ben puisque Virginie a suggéré d'en parler ici, je vais commencer. Moi je serais vraiment intéressée, mais bon faudrait que je me fasse remplacer au travail samedi soir et que je déplace ma rencontre de montage de vendredi après-midi puisqu'il faut être à Ste-Hyacinthe à l'heure du souper, ce qui est vraiment de bonne heure! Pour ce qui est du transport, il y a une minime chance pour que mes parents puissent en faire un, étant donné qu'ils vont à Montréal en fin de semaine : ils pourraient m'amener moi et 2 autres personnes et nous ramener le dimanche en fin de journée... mais c'est vraiment pas certain.

Question : peut-on arriver plus tard que 18h30????
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre
Juliette


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

CAMP DE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: CAMP DE FORMATION   CAMP DE FORMATION Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:11

AHHHH Zut.

J'aurais tellement vouluuu!!!! Ça pouvait pas tomber plus mal!!!!
Mais c'est la fin d'semaine qu'on a la caméra pour tourner notre publicité dans l'cours de cinéma... Et en plus, j'travaille moi aussi =/


J'crois que j'vais pleurer toutes les larmes de mon corps.


Pour ceux qui en sauraient peut-être plus que les autres: Y'aura-t-il d'autres occasions semblables?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

CAMP DE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: CAMP DE FORMATION   CAMP DE FORMATION Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:53

C'est vraiment domage, je ne pourrai pas y aller non plus. C'est un peu à la dernière minute, et surtout, je n'ai pas le budget pour y aller... Meilleure chance la prochaine fois je suppose. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Apprenti(e)
Stéphany


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Quelque part, là...

CAMP DE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: CAMP DE FORMATION   CAMP DE FORMATION Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:50

Arrrgggh.
Ça aurait pu être génial.
Mais bon, l'asso a été avertie tellement tard...et j'ai pas de budget...et je travaille toute la fin de semaine.
Ça aurait rocké!

...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

CAMP DE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: CAMP DE FORMATION   CAMP DE FORMATION Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:53

Bon eh bien après m'être informée des disponibilités des employés de deux clubs vidéos au complet, ya personne personne qui peut faire mon chiffre de samedi soir et donc, on peut m'oublier moi aussi... Ah c'est tellement frustrant! Voire qu'ils auraient pas pu informer plus tôt, eux-autres!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Chagnon
Initié(e)



Messages : 26
Date d'inscription : 23/08/2007

CAMP DE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: CAMP DE FORMATION   CAMP DE FORMATION Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:50

Pour "clore" le sujet,

Je vais téléphoner à notre contact de St-Hyacinthe, et je vais lui soumettre vos réactions afin de souligner leur manque d'à propos en soumettant une si belle invitaton... trop tard.

Annie j'entre en contact avec toi dès demain, si tu veux je te laisse d'avance le numéro de téléphone 819-345-7588. Désolé: Lyne de l'Asso ne se souvenait pas du nom de l'homme qui l'a contacté.

Si vous prenez ce message plus tard: il est toujours temps de vous inscrire. Téléphonez-moi au 683-1516, vous avez toujours le loisir de vous inscrire directement grâce au numéro ci-haut.

Virginie, qui aurait voulu y aller aussi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre
Juliette


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

CAMP DE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: CAMP DE FORMATION   CAMP DE FORMATION Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

J'ai écrit pour savoir si le genre d'activités avait lieu souvent...

Pour ceux que ça intéresse, l'activité à lieu chaque année et est ouverte même aux étudiants d'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMP DE FORMATION Empty
MessageSujet: Re: CAMP DE FORMATION   CAMP DE FORMATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMP DE FORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser