L'Éclosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Éclosion

Le forum interne du journal étudiant du Cégep de Sainte-Foy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:57

Me promenant sur le web dans un de mes multiples tant libre, j'ai trouvé un jour un site qui reprenait le principe de roche, papier, ciseau. Jusque là, vous me direz qu'il n'y a rien d'impressionnant! Mais figurez vous que les 3 symboles ont désormais 22 amis! Eh oui, un jeu de roche papier ciseau à 25 symboles!!!

Amusez-vous à les apprendre, ou faites comme moi : Imprimez la feuille et donner la à une petite soeur qui va l'emmener à son école primaire et jouer tout les midis avec ses ami(e)s!

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Rpcguideec6
http://iceland.sportsontheweb.net/shore/rpc-guide/
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:29

Malade! Mais j'ai pas le temps!

Au fait, on voit les personnes en ligne mais y a aucun moyen d'envoyer des messages instantanés (à ma connaissance), c'est pas un peu poche?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Initié(e)
Catherine


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : partout... et nulle part à la fois...

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:21

MALADE!!!!!

J'offre un dessert à celui ou celle qui est capable de me montrer correctement tous les signes et à me dire ce que chacun fait... Moi j'ai le droit à la feuille par contre... héhéhéhéhéhé

Le défi est lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Membre
Juliette


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:10

J'ai mal à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Apprenti(e)
guillaume


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

AAAAH je saigne des yeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:13

guillaume a écrit:
AAAAH je saigne des yeux !!!!
Oui, je sais, visuellement, c'est agressant Razz Si jamais j'ai le temps, je vais en refaire une version francophone et surtout visuellement agréable! D'ici là, essayer d'endurer les désagrément! (en passant, ma soeur les connais pas mal tous déjà Shocked je lui ai fait passer le test hier)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Initié(e)
Catherine


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : partout... et nulle part à la fois...

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:50

Alors tu demanderas à ta soeur quel dessert elle veut...

Je dois d'abord tester ses connaiances par contre... héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert White
Membre
Gilbert White


Messages : 54
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : M110.03

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:33

Si jamais ça intéresse quelqu'un, je suis en train de refaire l'image et pour le plaisir, je vais probablement en faire une version en petit jeu flash! En gros, vous allez devoir faire le choix parmis les 25 icônes et vous aurez dans un futur probablement pas très proche, une animation de ce que ça devrait faire!

Par exemple, vous choisissez le Démon (Devil), et par un total hasard, vous affrontez le serpent (Snake). Comme vous le voyez, je le traduit en français par la même occasion pour ma petite soeur qui n'est pas totalement bilingue Wink

Donc une fois les deux symboles qui s'affrontent, et bien il y aurait une animation d'un démon qui mangerait un serpent. (Devil eats snakes). Et ainsi avoir des animations pour toutes les possibilités. En gros, on s'en reparle dans 4 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Apprenti(e)
guillaume


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:34

haha sa serait, ma foi, assez genial Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Membre
Ariane


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 35

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

Gilbert White a écrit:

Donc une fois les deux symboles qui s'affrontent, et bien il y aurait une animation d'un démon qui mangerait un serpent. (Devil eats snakes). Et ainsi avoir des animations pour toutes les possibilités. En gros, on s'en reparle dans 4 ans lol!

Haha j'ai hâte de le voir ce petit jeu! J'suis maniaque des petits jeux à l'ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Apprenti(e)
guillaume


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2007

Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:50

pareillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?   Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez toujours aimé roche/papier/ciseau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez-vous impliquer?
» Vous cherchez un tee-shirt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclosion :: L'Éclosion :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser